bannière en tube d'acier

Découpe et rainurage

Fournir des services de découpe et de rainurage. Les rainures coupées peuvent être appliquées à n’importe quelle longueur de tuyau allant de 1/2″ à 20″ de diamètre. Le rainurage au rouleau peut être appliqué à n’importe quelle longueur de tuyau allant de 2″ à 24″ de diamètre.

Obtenir un devis gratuit
Service de coupe et de rainurage
Avant le traitement

Gnee travaille en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins et spécifications spécifiques. Cela peut inclure des éléments tels que la taille, la forme, l’angle et l’emplacement des rainures de coupe et de roulage. Nous veillons à ce que les exigences du client soient clairement comprises afin que le traitement puisse être effectué avec précision.

Obtenir un devis gratuit
Dans le traitement

Gnee développe des procédés de rainurage et de laminage adaptés en fonction des besoins et des spécifications des clients. Différents matériaux, tailles et formes de tuyaux en acier peuvent nécessiter différentes techniques de traitement. Nos opérateurs connaissent et maîtrisent ces procédés et peuvent les traiter selon des exigences spécifiques.

Obtenir un devis gratuit
Service de coupe et de rainurage
Service de coupe et de rainurage
Après le traitement

Gnee établit un processus de contrôle de qualité strict. Nous veillons à ce que chaque tube en acier soit inspecté et testé pour garantir des dimensions précises, une bonne qualité de coupe ou de rainure et la conformité aux exigences du client.

Obtenir un devis gratuit

Coordonnées

Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
Prix
E-mail
WhatsApp

steel-pipe-banner

Cutting And Roll Grooving

Provide both cutting and roll grooving services. Cut grooving can be applied to any length of pipe ranging from 1/2″ to 20″ in diameter. Roll grooving can be applied to any length of pipe ranging from 2″ to 24″ in diameter.

Get A Free Quote
Cut And Roll Grooving Service
Before Processing

Gnee works closely with customers to understand their specific needs and specifications. This may include things like the size, shape, angle, and location of cut and roll grooves. We ensure that the customer’s requirements are clearly understood so that the processing can be carried out accurately.

Get A Free Quote
In Processing

Gnee develops suitable grooving and rolling grooving processes based on customer needs and specifications. Different steel pipe materials, sizes, and shapes may require different processing techniques. Our operators are familiar with and master these processes and can process them according to specific requirements.

Get A Free Quote
Cut And Roll Grooving Service
Cut And Roll Grooving Service
After Processing

Gnee establishes a strict quality control process. We ensure that each steel pipe is inspected and tested to ensure accurate dimensions, good cut or groove quality, and compliance with customer requirements.

Get A Free Quote

Contact Information

Click or drag a file to this area to upload.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Price
Email
Whatsapp