Tuyau en alliage chromé

Chez Gnee, nous stockons des tuyaux en acier chromé dans une variété de tailles et de formes, notamment ronds, carrés et rectangulaires. Un inventaire étendu permet à notre équipe de fournir rapidement selon vos besoins. Gnee fournit des tuyaux en alliage de chrome qui ont passé avec succès divers tests tels que les tests de composition chimique et les tests d'impact. Nous veillons à ce que nos clients reçoivent leurs tuyaux à temps et à un prix compétitif. Contactez-nous pour plus d'informations.

Un « tube en acier chromé » est un tube en acier à haute teneur en chrome, généralement supérieure à 10%. Les tuyaux en acier au chrome ont une excellente résistance à la corrosion et une résistance aux températures élevées et sont largement utilisés dans l'industrie chimique, le pétrole, le gaz naturel, l'énergie électrique et d'autres domaines.

Épaisseur du mur 0,5 mm-100 mm
Longueur6m,12m ou personnalisé
Format personnaliséDisponible

Gnee dispose d'un large inventaire de tuyaux en acier chromé, ce qui permet de répondre aux besoins des clients et de livrer les produits dans les délais. Cela évite les retards dans l’avancement du projet dus à des pénuries. Notre système de gestion des stocks est très précis, garantissant l'exactitude des stocks et des mises à jour en temps réel. Qu'il s'agisse d'une production de masse ou de besoins individuels personnalisés, Gnee peut fournir des réponses rapides, ce qui apporte commodité et confiance aux clients.


7 jours pour les marchandises en stock/dans les 30 à 50 jours/selon la quantité de votre commande

Des étiquettes transparentes sont apposées à l'extérieur de l'emballage pour faciliter l'identification de la quantité et de l'identifiant du produit.

  • Liasses
  • Boîtes en bois
  • Caisses
  • Emballage selon les exigences du client

Disponible, bienvenue pour consulter

A) Service complet : avant, après, après
B) 15+ ans d'expérience dans l'exportation mondiale
C) 365 jours toujours en ligne
D) Réserve à grande échelle
E) Solution logistique diversifiée

Obtenir un devis gratuit
Fournir diverses formes
Fournir des tailles larges

Nous Gnee avons un tuyau de 1 pouce/un tuyau de 2 pouces/un tuyau de 4 pouces/un tuyau de 5 pouces/un tuyau de 14 pouces et plus encore à choisir.

tuyau en alliage chromé

Fournir divers raccords de tuyauterie

Tuyau en alliage chromé à vendre
  • Fournir différentes tailles : 12 mm/14 mm/18 mm et plus.Peut également être personnalisé selon les exigences du client.
  • Fournissez différentes qualités, par exemple des tuyaux 4130, des tuyaux 4140 et plus encore.

Gnee propose une large gamme de tailles qui n'attendent que vous pour choisir.

tuyau en alliage de chrome

Avec d'excellentes propriétés mécaniques, les tuyaux en acier chromé sont largement utilisés dans les domaines suivants :

  • Chaudières et échangeurs de chaleur
  • Industrie du pétrole et du gaz naturel
  • Industrie chimique
  • Industrie de l'énergie
tuyau en acier et alliage de chrome
Obtenir un devis gratuit
paramètre du tuyau en alliage chromé
Nom commercial1 1/4 chromé2 1/4 Chromé5Chrome9Chrome9192
A335A335A335A335A335A335
GradeP11P22P5P9P91P92
UNS#K11597K21590K41545S50400K91560K92460
Nom commercial1 1/4 chromé2 1/4 Chromé5Chrome9Chrome9192
A691A691A691A691A691—-
Grade1 1/4CR2 1/4CR5CR9CR91—-
Pourquoi choisir Tuyau en alliage chromé Gnee?
Le tuyau en alliage de chrome de Gnee se distingue par sa qualité supérieure, ses performances et sa conformité aux normes strictes de l'industrie. Chez Gnee, nous accordons la priorité à la satisfaction du client et nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients et de dépasser leurs attentes. Nos tuyaux en alliage chromé sont fabriqués à l'aide de matériaux de haute qualité et de techniques de production avancées. Nous employons des mesures de contrôle de qualité strictes pour garantir que chaque tuyau répond aux normes les plus élevées de l'industrie. Le résultat est un produit durable et fiable qui offre des performances durables.
certificat

De plus, nos tuyaux en alliage de chrome ont été exportés avec succès vers plus de 60 pays tels que le Vietnam, la Malaisie, l'Indonésie, le Pakistan, les Émirats arabes unis et la Corée du Sud, etc. De nombreux clients réguliers visitent notre entreprise et notre usine et passent plusieurs commandes.

Affichage de l'entreprise partenaire
Quels services Gnee fournit-il ?

Gnee peut fournir les services de mesure suivants pour les tuyaux en alliage chromé :

1. Mesure dimensionnelle: Mesurez les paramètres dimensionnels tels que la longueur, la largeur et l'épaisseur à l'aide d'instruments de mesure pour garantir que le tuyau est qualifié et répond aux exigences de conception.
2. Mesure de surfaces: Mesurez les paramètres tels que la planéité, les irrégularités et la rugosité de la surface du tuyau en alliage de chrome pour garantir que la qualité et l'état de surface du tuyau répondent aux exigences.
3. Mesure d'épaisseur: Utilisez un instrument de mesure d'épaisseur pour mesurer avec précision l'épaisseur du tuyau en alliage de chrome afin de garantir qu'il répond aux exigences de conception.
4. Mesure du matériau: Utiliser des instruments d'analyse des matériaux pour mesurer la composition chimique et les propriétés mécaniques du produit afin de garantir que la qualité et les performances répondent aux exigences.
5. Mesures de flexion et de déformation:Le degré de flexion et de déformation du tuyau en acier est mesuré et surveillé à l'aide d'outils tels que des instruments de mesure de flexion et des capteurs de déplacement pour garantir qu'il se situe dans la plage autorisée.

Demandez au service de mesure

Gnee peut personnaliser la taille et la forme des tuyaux en acier pour votre projet en fonction des besoins spécifiques du projet. La conception personnalisée du tuyau en alliage de chrome est réalisée par un ingénieur professionnel et une équipe de conception. En fonction des exigences et des contraintes du projet, ils utiliseront des outils de calcul et de simulation, combinés à leur expérience et leurs connaissances techniques, pour optimiser la conception des tuyaux en acier afin de répondre aux besoins spécifiques de votre ingénierie.

● Selon les exigences de résistance de la conception structurelle, ajustez l'épaisseur, la largeur et la longueur des tuyaux en alliage de chrome.
● La forme du tuyau en acier peut être conçue en fonction des caractéristiques du projet.
● Si vous considérez la commodité de l'installation et de la maintenance, nous pouvons également ajouter des ouvertures pour une utilisation facile dans la conception pour les zones nécessitant un entretien fréquent.

Demandez des services personnalisés

L'achat de tuyaux en alliage de chrome Gnee peut fournir les services de traitement en profondeur suivants. Nous pouvons personnaliser en fonction des besoins spécifiques des clients pour répondre aux exigences.

Service de découpe: Les tuyaux en alliage de chrome peuvent être découpés sur mesure pour obtenir la forme et la taille souhaitées en fonction des besoins des clients. Par exemple, le coupage à la flamme, le coupage au plasma, le découpage au laser, etc., peuvent couper des tuyaux en acier en blocs requis, en pièces de forme spéciale.
Pliage et formage: Les tuyaux en alliage de chrome sont pliés et formés par application de contraintes et processus appropriés pour obtenir la forme souhaitée.
Service de soudage: Les tuyaux en alliage de chrome peuvent être soumis à divers types de services de soudage, notamment le soudage à l'arc manuel, le soudage sous protection gazeuse, le soudage au laser, etc.
Tournage et usinage de trous: Tournage et usinage de trous dans des tuyaux en alliage chromé à l'aide d'équipements d'usinage. Ces processus produisent des surfaces lisses, des trous et des filetages précis pour répondre à des exigences d'assemblage spécifiques.
Traitement de surface: Afin d'améliorer la résistance à la corrosion et l'esthétique du tube en acier, un traitement de surface peut être effectué. Cela inclut des méthodes telles que la pulvérisation, la galvanisation à chaud, la galvanoplastie, etc. pour ajouter une couche protectrice et assurer une résistance à la corrosion.

Demandez aux services de traitement en profondeur

Les tubes en alliage de chrome Gnee peuvent fournir les services de test suivants par l'intermédiaire d'agences de test tierces. Ces services de tests tiers peuvent fournir une vérification indépendante et objective de la conformité des tuyaux en alliage de chrome aux normes et réglementations en vigueur.

Analyse de la composition chimique des matériaux: Grâce à l'analyse de la composition chimique, déterminez si la composition du tuyau en acier répond aux exigences standard.
Test de performances mécaniques: Les tests de performances mécaniques comprennent les tests de traction, les tests d'impact, les tests de flexion, etc., qui déterminent si les propriétés mécaniques telles que la résistance, la ténacité et la ductilité des produits répondent aux exigences spécifiées.
Tests métallographiques: Grâce à des tests métallographiques, vérifiez la structure, la granulométrie, les inclusions non métalliques, etc. des tuyaux en alliage de chrome pour évaluer leur qualité et leurs performances.
Test de performance contre la corrosion : Grâce au test de performance contre la corrosion, évaluez la résistance à la corrosion des tuyaux en alliage de chrome, y compris la résistance à la corrosion au brouillard salin, la résistance à la corrosion chimique, etc.
Test de duretée: Le test de dureté est utilisé pour mesurer la dureté des tuyaux en alliage de chrome, et sa résistance et sa résistance à l'usure peuvent être évaluées en fonction de la valeur de dureté.
Détection de défauts par ultrasons: La détection de défauts par ultrasons est utilisée pour détecter les défauts internes des canalisations, tels que les fissures, les pores, les inclusions, etc.

Demandez aux services de traitement en profondeur

Coordonnées

Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
Prix
E-mail
WhatsApp

chrome Alloy pipe

At Gnee, we stock chrome steel pipe in a variety of sizes and shapes, including round, square, and rectangular. Extensive inventory enables our team to quickly supply according to your requirements. Gnee provides chromium alloy pipes that have passed various tests such as chemical composition testing and impact testing. We ensure clients receive pipes on time and at a competitive price. Contact us for more information.

“Chrome steel pipe” is a steel pipe with a high chromium content, usually more than 10%. Chromium steel pipes have excellent corrosion resistance and high temperature strength and are widely used in chemical industry, petroleum, natural gas, electric power and other fields.

Wall Thickness 0.5mm-100mm
Length6m,12m, or customized
Custom SizeAvailable

Gnee has a large inventory of chrome steel pipes, which allows to meet customers’ needs and deliver products in a timely manner. This avoids delays in project progress due to shortages. Our inventory management system is highly precise, ensuring inventory accuracy and real-time updates. Whether it is mass production or individual customized needs, Gnee can provide quick responses, which brings convenience and confidence to customers.


7 days for stock goods/ within 30-50 days / depending on your order quantity

Clear labels are tagged on the outside of the package for easy identification of the quantity and product I.D.

  • Bundles
  • Wooden Boxes
  • Crates
  • Packaging as customer’s requirements

Available, welcome to consult

A) Full Service: Pre, In, After
B) 15+ Years Exp.Global Export
C) 365 Days Always Online
D) Large-scale Reserve
E) Diversified Logistics Solution

Get A Free Quote
Provide Various Shapes
Provide Wide Sizes

We Gnee have 1 inch pipe/2 inch pipe/4 inch pipe/5 inch pipe/14 inch pipe and more for you to choose.

chrome alloy pipe
parameter Of chrome Alloy pipe
Trade Name1 1/4 Chrome2 1/4 Chrome5 Chrome9 Chrome9192
A335A335A335A335A335A335
GradeP11P22P5P9P91P92
UNS #K11597K21590K41545S50400K91560K92460
Trade Name1 1/4 Chrome2 1/4 Chrome5 Chrome9 Chrome9192
A691A691A691A691A691—-
Grade1 1/4CR2 1/4CR5CR9CR91—-
chrome Alloy pipe For Sale
  • Provide various sizes:12mm/14mm/18mm and more.Also can be customized according to customer requirements.
  • Provide various grades, for example 4130 pipe,4140 pipe and more.

Gnee supplies a wide range sizes waiting for you to choose.

chrome-alloy-pipe

With excellent mechanical propertie, chrome steel pipe is widely used in the following fields:

  • Boilers and heat exchangers
  • Oil and natural gas industry
  • Chemical industry
  • Power industry
chrome-alloy-steel-pipe
Get A Free Quote

Provide Various Pipe Fitting

Why Choose Gnee chrome Alloy pipe?
Gnee’s chrome alloy pipe is distinguished by its superior quality, performance, and compliance with strict industry standards. At Gnee, we prioritize customer satisfaction and strive to meet our customers’ needs and exceed their expectations. Our chrome alloy pipes are manufactured using high-quality materials and advanced production techniques. We employ stringent quality control measures to ensure that each pipe meets the highest industry standards. The result is a durable and reliable product that provides long-lasting performance.
certificate

In addition, our chrome alloy pipe has been successfully exported to more than 60 countries such as Vietnam, Malaysia, Indonesia, Pakistan, UAE, and South Korea, etc. Many regular customers visit our company and factory and make multiple orders.

Partner Company Display
What Services Does Gnee Provide?

Gnee can provide the following measurement services for chrome alloy pipes:

1. Dimensional measurement: Measure the dimensional parameters such as length, width, and thickness by measuring instruments to ensure the pipe is qualified and meets the design requirements.
2. Surface measurement: Measure parameters such as flatness, unevenness, and surface roughness of the chrome alloy pipe surface to help ensure that the quality and surface state of the pipe meet the requirements.
3. Thickness measurement: Use a thickness measuring instrument to accurately measure the thickness of the chrome alloy pipe to ensure that it meets the design requirements.
4. Material measurement: Use material analysis instruments to measure the chemical composition and mechanical properties of the product to ensure that the quality and performance meet the requirements.
5. Bending and Deformation Measurements:The degree of bending and deformation of the steel pipe is measured and monitored by using tools such as bending measuring instruments and displacement sensors to ensure that it is within the allowable range.

Ask Measurement service

Gnee can customize the size and shape of steel pipes for your project according to specific project needs. The custom design of the chrome alloy pipe is carried out by a professional engineer and design team. Based on the requirements and constraints of the project, they will use calculation and simulation tools, combined with experience and technical knowledge, to optimize the steel pipe design to meet the specific needs of your engineering.

● According to the strength requirements of structural design, adjust the thickness, width, and length of chrome alloy pipes.
● The shape of the steel pipe can be designed according to the characteristics of the project.
● If you consider the convenience of installation and maintenance, we can also add openings for easy operation in the design for areas that require frequent maintenance.

Ask Customized Services

Purchasing Gnee chrome alloy pipe can provide the following deep processing services. We can customize according to the specific needs of customers to meet the requirements.

Cutting service: Chrome alloy pipe can be custom cut to obtain the desired shape and size according to the needs of customers. For example, flame cutting, plasma cutting, laser cutting, etc., can cut steel pipes into required blocks, special-shaped parts.
Bending and forming: Chrome alloy pipes are bent and formed by stress application and appropriate processes to obtain the desired shape.
Welding service: Chrome alloy pipe can be subjected to various types of welding services, including manual arc welding, gas-shielded welding, laser welding, etc.
Turning and machining of holes: Turning and machining of holes in chrome alloy pipe by using machining equipment. These processes produce smooth surfaces, precise holes and threads to meet specific assembly requirements.
Surface treatment: In order to improve the corrosion resistance and aesthetics of the steel pipe, surface treatment can be carried out. This includes methods such as spraying, hot-dip galvanizing, electroplating, etc. to add a protective layer and provide corrosion resistance.

Ask Deep Processing Services

Gnee chrome alloy tubing can provide the following testing services through third-party testing agencies. These third-party testing services can provide independent, objective verification that chrome alloy pipes comply with relevant standards and regulations.

Material chemical composition analysis: Through chemical composition analysis, determine whether the composition of the steel pipe meets the standard requirements.
Mechanical performance test: Mechanical performance test includes tensile test, impact test, bending test, etc., which determine whether the mechanical properties such as strength, toughness and ductility of products meet the specified requirements.
Metallographic testing: Through metallographic testing, check the structure, grain size, non-metallic inclusions, etc. of chrome alloy pipes to evaluate their quality and performance.
Corrosion performance test: Through the corrosion performance test, evaluate the corrosion resistance of chrome alloy pipes, including salt spray corrosion resistance, chemical corrosion resistance, etc.
Hardness test: Hardness test is used to measure the hardness of chrome alloy pipe, and its strength and wear resistance can be evaluated according to the hardness value.
Ultrasonic flaw detection: Ultrasonic flaw detection is used to detect internal defects of pipes, such as cracks, pores, inclusions, etc.

Ask Deep Processing Services

Contact Information

Click or drag a file to this area to upload.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Price
Email
Whatsapp