bannière en tube d'acier

enrobage

Fournir une variété de services de revêtements et de revêtements protecteurs. Les services de revêtement et de revêtement les plus courants sont FBE, Synergy Wrap, Spiral Wrap et Galvanizing. Les types de revêtement courants sont le FBE et le revêtement en ciment. Ces couches protectrices aident à prévenir la corrosion. La plage de tailles de tuyaux pour ces services est normalement de 1/8″ OD et plus.

Obtenir un devis gratuit
Service de revêtement
Avant le traitement

Gnee garantit que les exigences des clients sont clairement comprises et en mesure de fournir des solutions de revêtement conformes aux normes. Il comprend le type de revêtement (tel que le revêtement anticorrosion, le revêtement antirouille, la galvanisation à chaud, etc.), l'épaisseur du revêtement, le matériau de revêtement, les exigences en matière de traitement de surface, etc.

Obtenir un devis gratuit
Dans le traitement

Gnee sélectionne les technologies et les matériaux de revêtement appropriés. Cela peut inclure différentes méthodes de revêtement telles que la pulvérisation, le revêtement par immersion, la galvanoplastie, la galvanisation à chaud, etc. Dans le même temps, nous sélectionnons des matériaux de revêtement de haute qualité qui répondent aux normes et exigences pertinentes pour garantir la durabilité et les performances du revêtement.

Obtenir un devis gratuit
Service de revêtement
Service de revêtement
Après le traitement

Gnee établit un processus de contrôle de qualité strict. Nous veillons à ce que chaque tube en acier soit soumis à des processus de nettoyage, de prétraitement et de revêtement appropriés, ainsi qu'aux inspections et tests de qualité nécessaires.

Obtenir un devis gratuit

Coordonnées

Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
Prix
E-mail
WhatsApp

steel-pipe-banner

Coating

Provide a variety of protective coating and lining services. The most common coating and lining services are FBE, Synergy Wrap, Spiral Wrap, and Galvanizing. The common lining types are FBE & Cement Lining. These protective layers help prevent corrosion. The pipe size range for these services is normally 1/8″ OD and up.

Get A Free Quote
Coating Service
Before Processing

Gnee ensures that customer requirements are clearly understood and able to provide coating solutions that meet standards. It includes coating type (such as anti-corrosion coating, anti-rust coating, hot-dip galvanizing, etc.), coating thickness, coating material, surface treatment requirements, etc.

Get A Free Quote
In Processing

Gnee selects appropriate coating technologies and materials. This may include different coating methods such as spraying, dip coating, electroplating, hot dip galvanizing, etc. At the same time, we select high-quality coating materials that meet relevant standards and requirements to ensure the durability and performance of the coating.

Get A Free Quote
Coating Service
Coating Service
After Processing

Gnee establishes a strict quality control process. We ensure that each steel pipe undergoes proper cleaning, pre-treatment, and coating processes, as well as undergoes necessary quality inspections and tests.

Get A Free Quote

Contact Information

Click or drag a file to this area to upload.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Price
Email
Whatsapp