Gnee exporte avec succès 100 tonnes de tuyaux en acier de construction vers la Malaisie

Récemment, Gnee a finalisé avec succès une commande d'exportation de 100 tonnes de tubes de construction en acier vers la Malaisie, prouvant une fois de plus notre compétitivité et notre crédibilité sur le marché international. Cette coopération a jeté une base solide pour la coopération future à long terme entre les deux parties. Le partenaire est un important fournisseur de matériaux de construction en Malaisie, qui dispose d'une large clientèle et d'une bonne réputation sur le marché local. En raison de la demande croissante de leurs clients pour des tubes en acier de haute qualité, ils ont un besoin urgent de trouver un fournisseur fiable pour répondre à la demande du marché. Après de nombreuses inspections et comparaisons, ils ont finalement choisi Gnee.

Processus de coopération

Dès le premier contact entre les deux parties, le client a pris connaissance en détail de la qualité des produits, de la capacité de production et de l'expérience en matière d'exportation internationale de Gnee. Afin d'assurer le bon déroulement de cette coopération, nous avons organisé des équipes commerciales et techniques professionnelles pour organiser plusieurs vidéoconférences avec les clients, répondre en détail à toutes les questions soulevées par les clients et fournir des solutions sur mesure en fonction de leurs besoins spécifiques.

Pendant le processus de production, nous suivons strictement les normes internationales de contrôle qualité afin de garantir que chaque tube en acier répond aux exigences des clients. Dans le même temps, nous avons également invité une agence de test tierce à effectuer des inspections de produits pour garantir que les produits répondent aux normes d'exportation.

Après production, les produits ont été soigneusement emballés et étiquetés. Nos 100 tonnes de tubes en acier de construction ont été chargées et livrées avec succès au port malaisien dans les délais prévus. Gnee a assuré la sécurité et la livraison dans les délais des produits.

Commentaires des clients

Après l'arrivée des produits, les clients ont hautement reconnu la qualité des tubes en acier fournis par Gnee. Ils ont particulièrement apprécié notre service professionnel et notre communication efficace, et ont trouvé cette coopération très fluide et agréable. Les clients ont déclaré que ce lot de tubes en acier avait été utilisé dans de nombreux projets importants et avait bien fonctionné, répondant pleinement à leurs attentes.

Contactez-nous
Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
Prix
E-mail
WhatsApp

Gnee Successfully Exports 100 Tons Of Structural Steel Pipes To Malaysia

Recently, Gnee successfully completed an order to export 100 tons of structural steel pipes to Malaysia, once again proving our competitiveness and credibility in the international market. This cooperation has laid a solid foundation for the long-term cooperation between the two parties in the future. The partner is a large building materials supplier in Malaysia, who has a wide customer base and good reputation in the local market. Due to the growing demand of their customers for high-quality steel pipes, they are in urgent need of finding a reliable supplier to meet market demand. After many inspections and comparisons, they finally chose Gnee.

Cooperation Process

At the first contact between the two parties, the customer learned in detail about Gnee’s product quality, production capacity and international export experience. In order to ensure the smooth progress of this cooperation, we arranged professional sales and technical teams to hold several video conferences with customers, answer all questions raised by customers in detail, and provide tailor-made solutions according to their specific needs.

During the production process, we strictly follow international standards for quality control to ensure that each steel pipe meets customer requirements. At the same time, we also invited a third-party testing agency to conduct product inspections to ensure that the products meet export standards.

After production, the products were carefully packaged and labeled. Our 100 tons of structural steel pipes were successfully loaded and delivered to the Malaysian port within the scheduled time. Gnee ensured the safety and timely delivery of the products.

Customer Feedback

After the products arrived, the customers highly recognized the quality of the steel pipes provided by Gnee. They especially appreciated our professional service and efficient communication, and thought that this cooperation was very smooth and pleasant. The customers said that this batch of steel pipes has been put into many important projects and performed well, fully meeting their expectations.

Contact Us
Click or drag a file to this area to upload.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Price
Email
Whatsapp