50 tonnes de tuyaux en spirale de grand diamètre expédiées au Pakistan

50 tonnes de tuyaux en spirale de grand diamètre en Gnee ont été expédiées au Pakistan pour être utilisées dans de grands projets de construction. En décembre 2021, un client du Pakistan nous a envoyé un e-mail. Dans l'e-mail, ils ont déclaré qu'ils avaient besoin de tuyaux en acier allié de grand diamètre et ont demandé qu'ils arrivent au port de destination dans un délai de deux mois. Notre équipe commerciale les a rapidement contactés. Une fois que l’équipe a estimé le volume des marchandises et le délai de livraison, nous proposons aux clients des solutions et des devis compétitifs. Le client était satisfait de la solution et a accepté le prix. Les deux parties ont conclu un accord formel de coopération et signé un contrat d'achat.

tuyau en acier allié

Service après-vente complet

Pendant le processus de livraison, nous maintenons un contact étroit avec nos clients, fournissons des informations de suivi logistique et garantissons une livraison fluide des marchandises. Une fois la livraison terminée, notre équipe de service après-vente continue de communiquer avec les clients, de répondre à leurs questions et de fournir l'assistance nécessaire.

Raisons de nous choisir

Contrôle de qualité strict

Gnee garantit que les produits en acier fournis répondent aux exigences de qualité des clients et aux normes internationales. Nous pouvons effectuer une gestion de la qualité et des tests de qualité avec les fournisseurs pour garantir la qualité des produits et fournir des documents de certification de qualité et des rapports de test pertinents.

Arrangement logistique complet

Gnee aide ses clients à organiser l'expédition et le transport de marchandises, y compris le transport maritime, le transport aérien, le transport terrestre, etc. Nous pouvons fournir des solutions logistiques, des arrangements de chargement et de transport de marchandises pour garantir la sécurité et l'arrivée rapide des marchandises à destination.

Conseil et sélection de produits

Gnee fournit à ses clients une introduction détaillée et une consultation technique sur les produits en acier pour les aider à choisir les produits en acier qui répondent à leurs besoins. Cela inclut la fourniture d'informations sur les spécifications du produit, les paramètres de performance, les matériaux, etc., ainsi que la fourniture de suggestions basées sur les exigences des clients et les scénarios d'application.

Coordonnées

Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Laissez un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
Prix
E-mail
WhatsApp

50 Tons Of Large Diameter Spiral Pipes Shipped To Pakistan

50 tons of Gnee large diameter spiral pipe was shipped to Pakistan for use in large construction projects. In December 2021, a customer from Pakistan sent us an email. In the email, they stated that they needed large-diameter alloy steel pipes and requested that they arrive at the destination port within two months. Our sales team got in touch with them soon. After the team estimates the volume of goods and delivery time, we provide customers with solutions and competitive quotations. The customer was satisfied with the solution and accepted the price. The two parties reached a formal cooperation agreement and signed a purchase contract.

alloy-steel-pipe

Comprehensive After-sales Service

During the delivery process, we maintain close contact with our customers, provide logistics tracking information, and ensure smooth delivery of goods. Once delivery is complete, our after-sales service team continues to communicate with customers, answer their questions, and provide necessary support.

Reasons To Choose Us

Strict quality control

Gnee ensures that the steel products provided meet customer quality requirements and international standards. We can conduct quality management and quality testing with suppliers to ensure product quality and provide relevant quality certification documents and test reports.

Comprehensive logistics arrangement

Gnee assists customers in arranging the shipment and transportation of goods, including sea transportation, air transportation, land transportation, etc. We can provide logistics solutions, cargo loading and transportation arrangements to ensure the safety and timely arrival of goods at their destination.

Product consultation and selection

Gnee provides customers with detailed introduction and technical consultation of steel products to help customers choose steel products that suit their needs. This includes providing information on product specifications, performance parameters, materials, etc., and providing suggestions based on customer requirements and application scenarios.

Contact Information

Click or drag a file to this area to upload.

Leave a Comment

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Price
Email
Whatsapp