34,10 tonnes de tuyaux en acier au carbone laminés à froid expédiées à Maurice

34,10 tonnes de tuyaux en acier au carbone laminés à froid expédiées à Maurice

Le 23 décembre 2021, 34,10 tonnes de tubes en acier au carbone laminés à froid ont de nouveau été expédiées vers Maurice. C'est la deuxième coopération entre nous. En janvier 2021, ce client est venu nous voir pour la première fois et nous a expliqué ses besoins en produits. Notre personnel a communiqué avec lui pendant une semaine. Ce client a des exigences extrêmement élevées en matière de qualité des tubes en acier. Nous coopérons activement avec le client et effectuons diverses inspections sur les tubes en acier avant l'exportation, notamment des tests hydrostatiques, des inspections non destructives, etc. Nous avons envoyé une série de rapports de tests au client, puis nous avons signé la commande.

Une fois le premier lot de produits expédié à destination, ils étaient très satisfaits de nos produits. En décembre 2021, nous avons coopéré pour la deuxième fois.

Raisons de choisir Gnee

Modalités raisonnables d’emballage et de transport
Gnee fournit un emballage approprié pour les produits de tubes en acier, par exemple en utilisant des matériaux imperméables pour l'emballage, afin de garantir la sécurité et l'intégrité des produits pendant le transport. Dans le même temps, nous travaillons avec des transitaires pour organiser le transport et le traitement des documents d'exportation afin de garantir que les produits sont livrés aux clients à temps et en toute sécurité.

Produits de haute qualité
Nous coopérons avec des fabricants de tubes en acier fiables pour fournir des produits de tubes en acier de haute qualité. Nous veillons à ce que les tubes en acier que nous proposons soient conformes aux normes internationales et aux exigences de l'industrie et soient soumis à un contrôle de qualité et à une inspection stricts.

Options de taille de produit diversifiées
Nous proposons une large gamme d'options de tailles. Les clients peuvent choisir les spécifications et les tailles appropriées en fonction de leurs propres besoins.

Solutions personnalisées
Différents clients ont des exigences différentes en matière de produits, c'est pourquoi nous proposons des solutions personnalisées. Nous travaillons avec nos clients pour personnaliser les produits de tubes en acier en fonction de leurs exigences et fournissons les certificats et l'assurance qualité correspondants.

Avantages des tuyaux en acier au carbone laminés à froid dans le projet

Durabilité
Les tuyaux en acier au carbone laminés à froid sont fabriqués en acier de haute qualité et présentent une résistance et une durabilité élevées. Ils peuvent résister aux contraintes sous haute pression, haute température et conditions environnementales difficiles, garantissant ainsi le fonctionnement normal du projet dans la plus grande mesure.

Excellente précision dimensionnelle
Les tuyaux en acier au carbone laminés à froid ont une précision dimensionnelle élevée, et le diamètre intérieur et extérieur ainsi que l'épaisseur de paroi peuvent être contrôlés avec beaucoup de précision.

Plasticité et maniabilité
Les tubes en acier au carbone laminés à froid ont une bonne plasticité et maniabilité, et peuvent être formés et traités par laminage à chaud, étirage à froid, laminage à froid et d'autres techniques de traitement. Cela permet aux clients de couper plus facilement les tubes en acier aux formes et tailles requises, augmentant ainsi la disponibilité.

Coordonnées

Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Laissez un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
Prix
E-mail
WhatsApp

34.10 Tons Of Cold Rolled Carbon Steel Pipes Shipped To Mauritius

34.10 Tons Of Cold Rolled Carbon Steel Pipes Shipped To Mauritius

On December 23, 2021, 34.10 tons of cold rolled carbon steel pipes were shipped to Mauritius again. This is the second cooperation between us. In January 2021, this customer came to us for the first time and explained their product needs. Our staff communicated with him for a week. This customer has extremely high requirements for the quality of steel pipes. We actively cooperate with the customer and conduct a variety of inspections on the steel pipes before exporting, including hydrostatic testing, non-destructive inspection, etc. We sent a series of test reports to the customer and then we signed the order.

After the first batch of products were shipped to their destination, they were very satisfied with our products. In December 2021, we cooperated for the second time.

Reasons To Choose Gnee

Reasonable packaging and transportation arrangements
Gnee provides appropriate packaging for steel pipe products, such as using waterproof materials for packaging, to ensure the safety and integrity of the products during transportation. At the same time, we work with freight forwarders to arrange transportation and export document processing to ensure that products are delivered to customers on time and safely.

High-quality products
We cooperate with reliable steel pipe manufacturers to provide high-quality steel pipe products. We ensure that the steel pipes we offer comply with international standards and industry requirements and undergo strict quality control and inspection.

Diversified product size options
We provide a wide range of size options. Customers can choose suitable specifications and sizes according to their own needs.

Customized solutions
Different customers have different product requirements, so we provide customized solutions. We work with customers to customize steel pipe products according to their requirements and provide corresponding certificates and quality assurance.

Advantages Of Cold Rolled Carbon Steel Pipes In Project

Durability
Cold rolled carbon steel pipes are made of high-quality steel and have high strength and durability. They can withstand stress under high pressure, high temperature and harsh environmental conditions, ensuring the normal operation of the project to the greatest extent.

Excellent dimensional accuracy
Cold rolled carbon steel pipes have high dimensional accuracy, and the inner and outer diameter and wall thickness can be controlled very accurately.

Plasticity and workability
Cold rolled carbon steel pipes have good plasticity and workability, and can be formed and processed through hot rolling, cold drawing, cold rolling and other processing techniques. This makes it easier for customers to cut steel pipes into required shapes and sizes, increasing availability.

Contact Information

Click or drag a file to this area to upload.

Leave a Comment

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Price
Email
Whatsapp