15 tonnes de tuyaux en acier allié d’usure expédiées au Brésil

En 2023, un client brésilien nous a contacté et a exprimé son vif intérêt pour nos tubes en acier allié anti-usure. Après le premier contact, nous avons organisé une vidéoconférence pour présenter en détail l'historique de notre entreprise, les catégories de produits et avons fourni aux clients notre catalogue de produits, des échantillons et des documents de certification pour les aider à mieux comprendre la qualité et les spécifications de nos produits. Après un accord préliminaire, les deux parties ont mené des discussions plus approfondies. Nous avons des discussions approfondies avec nos clients concernant le prix, le délai de livraison, les modalités d'expédition, etc. Notre équipe propose des solutions personnalisées basées sur les besoins des clients et propose des devis compétitifs. Grâce à des négociations et des communications répétées, nous sommes finalement parvenus à un accord de coopération satisfaisant. Ce lot de tubes en acier a désormais été installé et utilisé dans des projets clients.

tuyaux en acier

Transport de tuyaux en acier

Après communication, nous avons déterminé le mode d'emballage et de transport de la marchandise. Dans le délai convenu, l'usine a terminé l'emballage des tubes en acier et a livré les marchandises au port à temps.

Raisons de choisir Gnee

Assurance qualité des produits
Gnee s'engage à fournir des produits de tuyaux en acier de haute qualité. Nous contrôlons strictement la sélection des matières premières et le contrôle qualité pendant le processus de production pour garantir que les produits répondent aux normes internationales et aux exigences des clients. Les clients nous choisissent parce qu’ils nous font confiance pour fournir des produits de tubes en acier fiables, durables et répondant aux normes de qualité.

Gamme de produits diversifiée
Nous proposons une large gamme de produits de tubes en acier, y compris des tubes en acier de différents matériaux, spécifications et utilisations. Les clients peuvent choisir le tube en acier qui correspond le mieux aux besoins de leur projet dans notre catalogue de produits. Notre diversité de produits permet aux clients de répondre à leurs divers besoins sur un seul canal.

Solutions personnalisées
Notre équipe possède une riche expérience du secteur et des connaissances professionnelles et est en mesure de fournir aux clients des solutions personnalisées. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs exigences spécifiques et fournir les meilleurs produits et services de tubes en acier en fonction de la demande. Les clients nous choisissent parce que nous répondons à leurs besoins uniques.

Prix compétitif
Notre prix compétitif sur le marché est l’un des facteurs qui attirent les clients. Nous avons établi des relations de coopération à long terme avec les fournisseurs, optimisé les coûts d'approvisionnement et contrôlé les coûts grâce à une gestion efficace de la production et de la chaîne d'approvisionnement. Cela nous permet d'offrir des prix compétitifs à nos clients, leur permettant ainsi d'économiser de l'argent.

Délai de livraison et service fiables
Nous nous concentrons sur la livraison des commandes des clients à temps et sur la fourniture d'un bon service après-vente. Nos équipes de gestion de la chaîne d'approvisionnement et de logistique veillent à ce que les produits soient livrés à temps aux emplacements désignés par les clients. Les clients nous choisissent parce qu'ils nous font confiance pour livrer à temps et fournir un excellent service après-vente.

Coordonnées

Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
Prix
E-mail
WhatsApp

15 Tons Of Wear Alloy Steel Pipes Shipped To Brazil

In 2023, a customer from Brazil contacted us and expressed their strong interest in our wear alloy steel pipes. After the initial contact, we arranged a video conference to introduce our company background, product categories in detail and provided customers with our product catalog, samples and certification documents to help them better understand our product quality and specifications. After a preliminary understanding, the two parties conducted more detailed discussions. We have in-depth discussions with our customers regarding price, delivery time, shipping arrangements, etc. Our team provides customized solutions based on customer needs and offers competitive price quotes. Through repeated negotiations and communication, we finally reached a satisfactory cooperation agreement. This batch of steel pipes has now been installed and used in customer projects.

steel pipe

Transportation of Steel Pipes

After communication, we determined the packaging and transportation method of the goods. Within the agreed time, the factory completed the packing of the steel pipes and delivered the goods to the port on time.

Reasons To Choose Gnee

Product quality assurance
Gnee is committed to providing high-quality steel pipe products. We strictly control the selection of raw materials and quality control during the production process to ensure that the products meet international standards and customer requirements. Customers choose us because they trust us to provide steel pipe products that are reliable, durable and meet quality standards.

Diverse product range
We offer a wide range of steel pipe products, including steel pipes of different materials, specifications and uses. Customers can choose the steel pipe that best suits their project needs from our product catalog. Our product diversity enables customers to meet their diverse needs in one channel.

Customized solutions
Our team has rich industry experience and professional knowledge and is able to provide customers with customized solutions. We work closely with our customers to understand their specific requirements and provide the best steel pipe products and services based on demand. Customers choose us because we meet their unique needs.

Competitive price
Our competitive price in the market is one of the factors that attracts customers. We have established long-term cooperative relationships with suppliers, optimized procurement costs, and controlled costs through efficient production and supply chain management. This allows us to offer competitive prices to our customers, saving them money.

Reliable delivery time and service
We focus on delivering customers’ orders on time and providing good after-sales service. Our supply chain management and logistics teams ensure that products are delivered to customers’ designated locations on time. Customers choose us because they trust us to deliver on time and provide excellent after-sales support.

Contact Information

Click or drag a file to this area to upload.

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Price
Email
Whatsapp