137,20 tonnes de tuyaux en acier sans soudure expédiées en Australie

Le 30 décembre 2020, 137,20 tonnes de tubes et raccords de tuyauterie en acier sans soudure ont été expédiées en Australie pour être utilisées dans la fabrication d'équipements de centrale électrique. Initialement, le client nous a trouvé via le site Web et nous l'avons contacté rapidement. Après avoir compris les besoins du client, nous avons activement personnalisé les solutions pour les clients et fourni des échantillons gratuits avant l'expédition officielle. Après avoir reçu les échantillons, le client a fait l'éloge de la qualité de nos produits, puis les deux parties ont signé une commande formelle.

tuyau en acier sans soudure

Avantages des tuyaux en acier sans soudure dans les équipements de centrale électrique

  • Endurance à haute température et haute pression

    Les équipements des centrales électriques doivent souvent gérer des fluides à haute température et haute pression. En raison des caractéristiques de son processus de fabrication, les tubes en acier sans soudure peuvent résister à des conditions de température et de pression plus élevées.
  • Résistance à la corrosion

    Dans l'environnement d'une centrale électrique, le milieu peut contenir des substances corrosives, telles que de l'acide, de l'alcali ou de l'eau salée. Les tubes en acier sans soudure sont généralement fabriqués à partir de matériaux résistants à la corrosion pour offrir une excellente résistance à la corrosion et garantir un fonctionnement fiable à long terme de l'équipement.
  • Haute résistance et fiabilité

    Les tubes en acier sans soudure ont une résistance et une rigidité élevées et peuvent résister à des forces et des charges importantes. Ceci est très important pour les systèmes de support structurel et de transport des équipements des centrales électriques afin de garantir la stabilité et la sécurité de l'équipement.
  • Aucun risque de fuite

    Étant donné que les tuyaux en acier sans soudure n'ont pas de soudures, il n'y a aucun risque de fuite pouvant être causée par les soudures, ce qui peut offrir une plus grande sécurité.

Raisons de nous choisir

  • Qualité et fiabilité des produits

    L’une des principales raisons pour lesquelles les clients nous choisissent peut être la qualité et la fiabilité des produits que nous proposons. Gnee est en mesure de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux exigences des clients et sont livrés de manière fiable.
  • Compétitivité prix

    Le prix est l’un des facteurs clés permettant aux clients de choisir leurs fournisseurs. Nous avons notre propre usine et nos propres lignes de production, nous avons donc un grand avantage en termes de prix. Nous sommes en mesure d'offrir des prix compétitifs tout en maintenant la qualité des produits.
  • Gamme de produits et diversité

    Nous sommes en mesure de fournir une gamme de produits riche et diversifiée, et nous sommes en mesure de répondre aux divers besoins de nos clients et de fournir des solutions complètes.
  • Livraison dans les délais et gestion de la chaîne d’approvisionnement

    Gnee dispose d'un système de gestion de la chaîne d'approvisionnement efficace. Nous sommes en mesure de livrer les produits à temps et disposons de capacités efficaces de gestion de la chaîne d’approvisionnement.

Coordonnées

Cliquez ou faites glisser un fichier vers cette zone pour le télécharger.

Laissez un commentaire

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique en matière de cookies.

Fermer la fenêtre contextuelle
Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, celui-ci peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.

Refuser tous les services
Sauvegarder
Acceptez tous les services
Prix
E-mail
WhatsApp

On December 30, 2020, 137.20 tons of seamless steel pipes and pipe fittings were shipped to Australia for use in manufacturing power plant equipment. Initially, the customer found us through the website, and we contacted the customer promptly. After understanding the customer’s needs, we actively customized solutions for customers and provided free samples before official shipment. After receiving the samples, the customer spoke highly of the quality of our products, and then both parties signed a formal order.

seamless steel pipe

Advantages Of Seamless Steel Pipes In Power Plant Equipment

  • High temperature and high pressure endurance

    Power plant equipment often needs to handle high temperature and high pressure media. Due to the characteristics of its manufacturing process, seamless steel pipes can withstand higher temperature and pressure conditions.
  • Corrosion resistance

    In the power plant environment, the medium may contain corrosive substances, such as acid, alkali or salt water. Seamless steel pipes are usually made of corrosion-resistant materials to provide excellent corrosion resistance and ensure long-term reliable operation of equipment.
  • High strength and reliability

    Seamless steel pipes have high strength and stiffness and can withstand large forces and loads. This is very important for structural support and conveying systems in power plant equipment to ensure the stability and safety of the equipment.
  • No risk of leakage

    Since seamless steel pipes have no welds, there is no risk of leakage that may be caused by welds, which can provide higher safety.

Reasons to Choose Us

  • Product quality and reliability

    One of the main reasons why customers choose us may be the quality and reliability of the products we offer. Gnee is able to provide high quality products that meet customer requirements and are delivered reliably.
  • Price competitiveness

    Price is one of the key factors for customers to choose suppliers. We have our own factory and have our own production lines, so we have a great advantage in price. We are able to offer competitive prices while maintaining product quality.
  • Product range and diversity

    We are able to provide a rich product range and diversity, and we are able to meet the diverse needs of our customers and provide comprehensive solutions.
  • Timely delivery and supply chain management

    Gnee has an efficient supply chain management system. We are able to deliver products on time and have efficient supply chain management capabilities.

Contact Information

Click or drag a file to this area to upload.

Leave a Comment

We use cookies to give you the best online experience. By agreeing you accept the use of cookies in accordance with our cookie policy.

Close Popup
Privacy Settings saved!
Privacy Settings

When you visit any web site, it may store or retrieve information on your browser, mostly in the form of cookies. Control your personal Cookie Services here.

Decline all Services
Save
Accept all Services
Price
Email
Whatsapp